Quelles sont les qualités à avoir pour devenir closer ?

Si vous voulez conclure plus de ventes, vous devez apprendre à fermer pour être une bonne garde-robe. Cela semble un peu simple. La réalité, cependant, est que la baisse du nombre de bons vendeurs sur le marché est en grande partie due à l’incapacité de réaliser une vente.

Le closing : qu’est-ce que c’est ?

Le Closing éthique est un système qui vient directement des États-Unis d’Amérique. Il est apparu pour la première fois en 2014, grâce à un homme d’affaires aguerri : Dan Lok. Puis il s’est répandu dans le monde entier, notamment en France. Comme son nom l’indique, la clôture est un système de vente fermé. Il s’articule autour de trois éléments : les clients, les produits et les ventes. L’approcheur essaiera de connaître les besoins et les préférences du client. Il lui fournira alors un produit à son goût. Après cette démo, la vente pourra se conclure et se rapprocher de l’argent. De cette interprétation, la clôture est un système différent du trading traditionnel. En effet, contrairement à la vente directe d’un produit, le plus proche sera plus attentif au client. L’accent n’est donc pas mis sur le produit, mais sur le client. La fermeture est un système très efficace, car il favorise la vente éthique. Cela améliore également l’expérience client, car l’accent est davantage mis sur les prospects que sur les articles. De plus, le paiement est une pratique qui se fait entièrement en ligne. Par conséquent, les personnes travaillant dans cette industrie ont le statut d’indépendant et doivent utiliser leur téléphone portable pour travailler.

Quels sont les avantages d’être un closer parent professionnel ?

Vous trouvez actuellement la plupart des professionnels dans des domaines closing. Travailler comme une personne plus proche est un privilège. Premièrement, il peut être exercé de plusieurs manières, en fonction de sa disponibilité et de sa cadence. De plus, il offre une certaine liberté dans le choix de la rémunération. Les salaires varient selon l’organisation du travail, qui n’a pas non plus de plafond. Aussi, un travail de ferme-porte est une occupation libre qui offre la possibilité de se déplacer à tout moment. Le plus proche peut également choisir ses jours de semaine et ses positions hebdomadaires. Depuis sa création, la fermeture des emplois est considérée comme le métier d’avenir. Aujourd’hui, la plupart des grandes entreprises recherchent des spécialistes en closing.

Alors quelles sont les valeurs et les stratégies utilisées par les closer ?

Le Closer est une personne avec un état d’esprit solide, qui maîtrise les compétences de vente et qui a la capacité d’écouter vraiment. Voici donc quelques pistes pour vous en rapprocher :
  • L’écoute attentive du client (vendeur, il écoute au lieu de parler).
  • Reste calme et ne montre aucune excitation.
  • Ne forcez pas le prospect à acheter en lui faisant pression.
  • Respecter les valeurs des clients potentiels.
  • Pour accompagner la sélection de clients potentiels.
  • Rechercher les intérêts de l’entreprise ou de l’entrepreneur et les intérêts des clients potentiels.
  • Fournir ainsi la meilleure solution disponible qui est bénéfique à la fois pour l’entreprise et les clients potentiels.
  • Disponible et empathique.
  • Chercher à résoudre les problèmes des clients potentiels et des entreprises par la vente.
  • Il a fait un appel de vente éthique.